« I want to believe » Il y aurait bien eu un OVNI à Roswell !

Comme le disait l’affiche dans le bureau de Fox Mulder : Je veux (y) croire. Il semblerait, alors que l’affaire de Roswell fête cette année ses 65 printemps, qu’il y ait bien eu un OVNI. En tout cas c’est ce que semble affirmer Chase Brandon, un ancien agent de la CIA qui n’était pas présent lors du crash, mais qui aurait eu accès aux dossiers confidentiels contenant des centaines de photos ainsi que les rapports des légistes. Il affirme qu’il s’agissait bien d’un OVNI qui ne provenait pas de notre planète.

« La pièce était voûtée et que tout le monde ne pouvait pas y entrer. Un jour, j’étais en train d’y chercher un document et je lisais les inscriptions écrites à la main sur les cartons. Une boîte a, principalement, attiré mon attention et notamment ce mot : Roswell« . Il raconte alors s’être emparé de cette boite puis s’être écrié : « Mon Dieu, c’est vraiment arrivé !« .

Il ajoute : « Il y a avait des écrits et certaines photographies. C’est tout ce que je peux dire sur le contenu de cette boîteMais, tout cela a confirmé ce que beaucoup de personnes croyaient. Et tout cela s’est réellement passé. »

Tout ça bien sûr sans nous apporter plus de détails ni sans nous présentuer de visu ce qu’il a vu dans cette fameuse boite.

Alors ? Info ou intox ?

0
0

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*