Le Hall des pendus, un court-métrage français qui a besoin de vous !

Il y a quand même des français qui ont du talent et dont l’existance se résume à autre chose que de se montrer sur Youtube pour y raconter leur vie. C’est le cas de Katya Mokolo et de Christophe Deroo, deux amateurs de culture japonaise, de cinéma et d’esthétique.

Ils sont actuellement en train de préparer un court-métrage qui promet d’être épique. Mais ils ont besoin de votre aide pour le financer. Sur le même système que les Kickstarters américains, Katya et Christophe ont fait appel au site KissKissBankBank.fr pour récolter les fonds. À l’heure actuelle, ils ont récupéré 75% de la somme. Alors c’est le moment de les aider, il ne reste plus grand chose !

Et pour vous motiver et vous mettre l’eau à la bouche, voici un extrait du scénario du court métrage et un teaser de leur collaboration précédente :

Depuis plusieurs mois, d’étranges cas d’homicides sont répertoriés dans un quartier de Tokyo. Les crimes sont d’une rare violence et la police n’a pas la moindre piste, à ceci près que le mode opératoire semble identique et laisse donc à penser à un tueur en série. Il s’attaque généralement à des personnes isolées en pleine rue à la nuit tombée. Puis les démembre.

Les meurtres, en constante augmentation, obligent les forces de l’ordre à imposer un couvre-feu chaque soir à partir de 21 heures: on poste des barrages aux limites du quartier et on augmente le nombre des patrouilles.

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*